750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de marylou
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2009

RIZ AU LAIT

Je démarre mon blog avec une recette de dessert que ma maman m'a donné.

RIZ AU LAIT

Ingrédients pour 5 personnes:

  • 250g de riz rond

  • 1 litre lait entier

  • 18 morceaux de sucre

  • 1 sachet de sucre vanillé

  • 3 oeufs

  • 30 g beurre

  • une pincée de sel

Tout d'abord, laver le riz et égoutter.

Faire bouillir le lait avec les morceaux de sucres, sucre vanillé et sel. Quand ça bout, mettre le riz et surtout baisser le feu au maximun. Faire mijoter à découvert pendant  1 heure.

Au bout de cette heure, battre les oeufs en omelette et les verser à la préparation avec 30 g de beurre hors du feu. Remuer et refroidir.

(on peut rajouter des raisins de corinthe préalablement trempés dans du rhum)

Un vrai régal !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité