750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de marylou
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2009

TIRAMISU AUX FRAMBOISES

    Un dessert frais et léger qui change du traditionnel tiramisu au café.

Photo0198

Pour 4 Verrines:

  • 2 oeufs
  • 250 g de mascarponne
  • 70 g de sucre roux
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 100 g de framboises
  • environ 10 biscuits roses de Reims
  • 80 à 90 g de coulis de framboises
  1. Séparer les blancs des jaunes. Mélanger les jaunes, le sucre et le sucre vanillé.
  2. Ajouter le mascarponne au fouet.
  3. Monter les blancs en neige et les incorporer délicatement à la spatule au mélange précédent.
  4. Tapisser les verrines de biscuits. Recouvrir de coulis et de quelques framboises, étaler par dessus une couche de crème, oeuf, sucre, mascarponne.
  5. Alterner biscuits, coulis, framboises et crème. Terminer par une couche de crème.
  6. Saupoudrer d'amandes effilées et d'une framboise pour la déco. Laisser prendre au minimun 3 ou 4 h au réfrigérateur.

Et maintenant, régalez-vous bien avec ce dessert frais et léger au palais, très vite préparé.

R_cemment_mis___jour7

Publicité
Commentaires
J
Ton tiramisù m'a donné envie de le réaliser pour mon chéri qui rentre bientôt d'italie :) merci pour cette recette qui à l'air délicieuse et bonne continuation avec ton blog que j'apprécie beaucoup.
C
j'adore le tiramisu sous toutes ses formes<br /> bisous
Publicité
Publicité